Angel Øf Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les add-ons indispensables pour Legion

Aller en bas

Les add-ons indispensables pour Legion  Empty Les add-ons indispensables pour Legion

Message par Shïky Mer 5 Oct - 20:19

Bien le bonjour/bonsoir chers Anges !  king

Je vais vous présenter quelques add-ons qui permettent de jouer plus confortablement et efficacement sur l'extension Legion :

Arrow  HandyNotes et son plugin Handynotes_LegionRares&Treasures

Amateur de chasse au trésors et rares ? Ce petit addon et son plugin permettent d'afficher l'emplacement de chaque boss rare et chaque trésor des Iles brisées afin de tout rafler sur votre passage. Il permet même, d'afficher le ou les objets disponibles sur les boss et les coffres qu'il indique.

Arrow World Quests List

Permet de répertorier toutes les expéditions dans un tableau a coté de votre map, vous permettant de focus se qui vous intéresse, avec toutes les informations de l'expédition (Loot, région, durée, quel réput ect). Il permet même lorsque vous avez sélectionné l'expédition de mettre un marqueur sur la map lorsque vous voulez prendre un fly (plus besoin de retenir le nom du fly le plus près de l'expécheers)

Arrow PetTracker

Parmi ses nombreuses fonctionnalités, on retrouve un listing précis des mascottes capturées ou non pour chaque zone ainsi que leur degré de qualité. Il affiche leur position sur la carte et répertorie les maître dompteurs ainsi que leurs mascottes de combat afin que vous puissiez constituer l'équipe idéal avant chaque combat. Razz

Voilà voilà ! Je ne vais pas parler des add-ons de "base" que tout le monde utilise (DBM, recount, ect)
Mais si vous avez d'autres add-ons pour Légion je suis preneur ! Very Happy

flower  Allez, Bisous ! flower
Shïky
Shïky

Messages : 24
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum