Angel Øf Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Addon très utile en raid ou MM+ ainsi que les site a consulter

Aller en bas

Addon très utile en raid ou MM+ ainsi que les site a consulter Empty Addon très utile en raid ou MM+ ainsi que les site a consulter

Message par PyfooL Sam 12 Nov - 8:09

Salut me revoici on va commencer par les plus connus:
Deadly Boss Mods : DBM
je rentre pas dans tout les Détaille mais cette addon vous sauvera la vie +1 fois alors svp ces obligatoire a avoir installer celui ci. il alerte de-conte et vous  informe continuellement des action a effectuer !

Skada Damage Meter : Skada
Alors pas obligatoire mais utile, il permet non pas de vérifier qui a la plus grosse, mais de voir si vous avez un quelconque soucis  durant un combat afin d'y remédier au prochain fight !

Pawn: Pawn
Bon alors celui ci les amateur d'optimisation sauront a quoi il sert, sa peut paraitre compliquer mais pas tant que sa
les personne qui débute , je leur conseille de pas  l'utiliser, il faut avoir une certaine connaissance de sa classe pour le rentabiliser contacter moi IG si besoin .

World Quest Tracker: WQT
Le nom dit tout , faciliter vous la vie et sachet a l'avance et plus rapidement les quête qui vous intéresse !

Auctionator : Auctionator
Amateur au farmeur de HDV bah faciliter vous l'achat en masse ou la revente en masse en quelque clik.

EasyMail: Easy
Ta acheter ou vendu facilite toi encore la vie récupère tout tes courrier en 2 clik !

WeakAuras 2 : W2
Alors celui ci ces un gros morceau , en gros ces un traqueur de CD buff ou debuff il est tout aussi utile que DBM une fois qu'on comprend a quoi il sert. Dans un premier temps il est tres utile pour vous signaler un CD up dans votre cycle dps heal ou tank! Mais dans un second temps il sert surtout a vous alerter en ca de besoin durant un fight complexe avec des debuff a gerer par exemple. Il est pas compliker a configurer il existe des donnée préconçus pour chaque classe ou boss. Me contacter pour plus d'infos

je vais pas tout lacher se soir je vous invite a visiter ces quelque site :
CUrse: telecharge tes addon ici ou telecharge leur application ces encore plus rapide !
IcyVeins Consulte les donner concernant les meilleur de ta classe sur se site a jour (cycle de dps, trait,talent, ect...)Il effectue les guide pour raid aussi Very Happy
MRROBOT Tes mordu de Theocraft, d’optimisation ou autre bah ta trouver se bonheur avec ce simulateur de stat sur boss de raid, les fonction sont très grande je te conseille de t'y mettre quand tes motiver ! Very Happy
Pour finir voici pour finir la soirée: WAGO se petit site vous aider a preconfigurer votre WeakAura2.
On vois la suite plutar !
PyfooL
PyfooL

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Addon très utile en raid ou MM+ ainsi que les site a consulter Empty Re: Addon très utile en raid ou MM+ ainsi que les site a consulter

Message par PyfooL Dim 13 Nov - 22:42

Coucou par la suite j'envois un lien Weak Aura qui aide sur les boss de Cauchemar emeraude: https://wago.io/VymImDQR-
PyfooL
PyfooL

Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum