Angel Øf Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

DH Dévastation

3 participants

Aller en bas

DH Dévastation Empty DH Dévastation

Message par Luxotico Sam 12 Nov - 21:48

Bonjour,

Pour tout les DH de la guilde ( et ceux qui sont là par curiosité ), je vous présente ma manière de le jouer dans le but de s'entraider pour s'améliorer au maximum. Après je ne pense pas qu'il y ai de technique passe partout, il faut savoir s'adapter en fonction des situation et des boss.

Pour commencer voila les talents que j'utilise :
- Maîtrise de la Corruption : Cela permet de générer de la fureur en phase d'engage et de faire plus de dégâts en phase de burst en le lançant deux fois de suite.

- Lame du démon : Pour moi ca à été un choix difficile entre lame du démon et appétit démoniaque mais en faisant les essai sur les trashs du marteau gangrenée force est de constatée que lame de démons génere de la fureur plus rapidement que appétit démoniaque.

- Suppuration : Tout simplement pour les dégâts de saignement !

- Déchirement de l'âme : permet d'avoir une survie bien meilleur en métamorphose.

- Inertie : Utiliser à bon escient Inertie augmente de 20% les dégâts d'une durée supérieur à Némesis.

- Maître du glaive : Pour les deux charges de lancer de glaive et donner un maximum de Suppuration à la cible.

- Lames du Chaos / Barrage gangréné : Là tout dépend de la situation ( mono- cible --> Boss de raid ou multi - cible --> trash dans les donjons ) Lame du chaos permet l'augmentation des dégâts tandis que barrage gangréné est une puissante attaque de zone.

Voilà pour les talents

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne la priorité des stats je dirai
- 1er --> Score Critique
- 2eme --> Poly
- 3eme --> Hâte
- 4eme --> Maîtrise

( On favorise toujours les dégâts avec le Crit et la poly, la hâte pour la vitesse d'attaque )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant ma façon de le jouer :

En raid mono - cible --> Je lance en premier ruée fulgurante ensuite deux lancer de glaive et encore ruée fulgurante ( maîtrise de la corruption ) puis métamorphose, lame du chaos, fureur des illidari et ensuite full frappe du chaos et à chaque fois que le buff d'inertie est terminé je le relance à l'aide d'une ruée fulgurante ou de retraite vengeresse pour le garder up un maximum de temps. J'essaye de toujours lancer fureur des illidari sous lame du chaos et inertie.

En donjon multi - cible --> Toujours le même principe pour le burst et pour l'inertie sauf que la j'essaye de faire un maximum de dégâts de zone avec rayon accablant fureur des illidari, Barrage gangréné, danse des lames et novas du chaos ( stun aussi les ennemis ).

Voilà comment moi je le joue, je pense que c'est loin d'être la meilleur manière puisque je vois pas mal de monde au dessus de mon DPS en raid HL donc si vous avez des conseils je suis preneur ^^. De même si je n'ai pas été assez clair sur un point, si j'ai omis certaine précision ou si je me suis trompé n'hesiter surtout pas à vous exprimer !
Luxotico
Luxotico

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DH Dévastation Empty Re: DH Dévastation

Message par Djo Dim 13 Nov - 2:51

en version tank tu la pas par hasard??

Et GG pour tn intro

Djo
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 37

https://angel-of-darkness.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

DH Dévastation Empty Re: DH Dévastation

Message par Luxotico Dim 13 Nov - 16:22

Non je joue seulement DPS --> plus simple Very Happy
Luxotico
Luxotico

Messages : 4
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

DH Dévastation Empty Re: DH Dévastation

Message par Djo Dim 13 Nov - 20:23

oki l'ami

Djo
Admin
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 21/09/2016
Age : 37

https://angel-of-darkness.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

DH Dévastation Empty Re: DH Dévastation

Message par lidergas Dim 13 Nov - 20:34

Merci Luxo
lidergas
lidergas
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

DH Dévastation Empty Re: DH Dévastation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum