Angel Øf Darkness
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les addons de Lidergas

Aller en bas

Les addons de Lidergas  Empty Les addons de Lidergas

Message par lidergas Jeu 22 Sep - 12:59

Je vais classé les addons que j'utilise par catégorie et en expliquant à quoi il me serve :

Pour le heal :
- HealBot Continued : J'aime bien pour le heal, il permet plus de réactivité je trouve. Vous avez un cadre qui apparait sur votre écran avec tous les membre de votre groupe ou raid. Ensuite en configurant votre sourie vous pouvais lancer les soins que vous désiré juste en cliquant sur la case.
-Decursive : Ceci sert à enlevé les maladie, malédiction, poison ....... en 1 clique grâce à une petite case par membre du groupe ou raid.

Pour les métier de récolte :
- GatherMate2 et GatherMate2_Data : il permet de marquer sur votre carte la position des mine plante poissons  .... que vous avez déjà ramasser, ceci permet d'allez beaucoup plus vite pour les récoltes. Le data permet d'avoir la position des plantes mines ...... que les autres joueur on trouvé.

Pour tout le monde :
- Deadly Boss Mods : Très important pour pour signaler ce que les boss vont faire comme attaque durant les donjon ou raid.
- Bartender4 : Juste pour modifier les barre de sorts que l'on peut modifier de la taille que l'on veut ainsi que la position.
- World Quest List : Pour avoir un aperçue rapide map par map ou sur tous légion des expéditions que vous pouvez faire

Voila ce que cela fait à l’écran :
Les addons de Lidergas  664457WoWScrnShot
lidergas
lidergas
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 21/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum